Covid-19: Mesures spéciales et adaptées pour le confinement
Comment Tropicalia s'ajuste face à la pandémie?
-
Désormais, les achats se font uniquement sur commande téléphonique ou en ligne
- Téléphone: 418-838-0001 (faire l’option 1 le jour ou 2 le soir)
- En ligne.
-
Livraisons garanties pour la journée même.
-
Frais de livraison exceptionnellement annulés pour tout achat de plus de 15$.
-
Nos heures d'opérations habituelles restent inchangées.
Quelques précautions pour garantir un service sécuritaire
-
Aucun contact physique lors des paiements: seul le paiement par virement Interac est accepté présentement. Pour les paiements par cartes de crédit, voir plus bas.
-
Lors de la livraison: le livreur dépose votre colis à l'entrée de votre porte, recule de 2 mètres et vous appelle pour récupérer le colis. Il n'y a donc aucun contact avec le livreur.
-
Aucun client n'est admis dans l'enceinte du magasin.
-
Notre personnel s'engage à respecter scrupuleusement les règles de précaution ci-dessus et les mesures de confinement général imposées par les autorités, ainsi que des règles d'hygiène strictes.
En agissant ainsi de façon proactive et responsable, Tropicalia veut garder le lien de confiance avec ses clients et avec le public. Par ces mesures, nous espérons pouvoir continuer à vous servir sur toute la durée de la crise sanitaire actuelle.
Et les cartes de crédit?
Une solution de paiement à distance par carte de crédit est en développement et sera bientôt disponible.
Soucieux de l'impact de nos récentes mesures sur les détenteurs de cartes de crédits, nous avons mis une priorité sur le développement informatique de cette nouvelle solution qui pourrait voir le jour dans les prochains jours.
Une communication suivra le moment venu. Visitez régulièrement notre site Internet.