top of page
Corona

Covid-19: Mesures de la phase II

Comment s'ajuste Tropicalia face à la pandémie après le dé-confinement

  1. Le magasin est ré-ouvert au public depuis la fin du confinement imposé par le Gouvernement; toutefois des mesures de protection sont prises pour la sécurité du public et du personnel.
     

  2. De plus, les livraisons à domicile pour les commandes téléphoniques ou en ligne sont toujours offertes et resteront en place : 
    - Téléphone: 418-838-0001 (faire l’option 1 le jour ou 2 le soir)
    - En ligne.

    N.B: Livraison garantie pour la même journée, pour toute commande placée avant 14h. 
     

  3. Nos heures d'opérations habituelles restent inchangées.

Tropicalia Mobile _ Ville 2.png
Tropicalia_Mobile___Région.png

Quelques précautions pour garantir un service sécuritaire 

  1. Aucun contact physique lors des paiements:
    - en magasin : la majorité des cartes de crédit et de débit sont acceptées
    pour les livraisons à domicile : seul le paiement par virement Interac est accepté. 

     

  2. Lors de la livraison: le livreur dépose votre colis à l'entrée de votre porte, recule de 2 mètres et vous appelle pour récupérer le colis. Il n'y a donc pas de contact avec le livreur.
     

  3.  Notre personnel s'engage à respecter scrupuleusement les règles de précaution ci-dessus, les mesures de distanciation sociale et de port de masque imposées par les autorités, ainsi que des règles d'hygiène strictes.

En agissant ainsi de façon proactive et responsable, Tropicalia veut garder le lien de confiance avec ses clients et avec le public. Par ces mesures, nous espérons pouvoir continuer à vous servir sur toute la durée de la crise sanitaire actuelle.

 

Tropicalia vous remercie pour votre compréhension.

Mesures barrières
Mesures_imagées_anti-covid.jpg
Bannière Kita.jpg
Bannière Kita.jpg
bottom of page